Ecrit le 26 février 2019
Afin de simplifier l'accès à la déchetterie Communautaire et d'améliorer le suivi de la fréquentation, La Communauté de Communes a mis en place un système de contrôle d' accès par badge magnétique.
Ce système informatique permettra de mieux gérer les apports de déchets (origines, matériaux, quantités...) et ainsi d'optimiser leur valorisation. L'objectif de ce système est également d'offrir à chaque usager un accueil optimal et sécurisé, le public sera mieux informé et sensibilisé au tri des déchets.
Enfin, les professionnels pourront être accueillis sur le site dans des conditions précises et moyennant le paiement de leurs dépôts en fonction du déchet et du volume déposés. Le badge devra être présenté à chaque passage au gardien de la déchetterie.
Afin d' assurer un service de qualité, les apports seront limités à 3m3 jour et par foyer et interdit aux camions dont le PTAC est supérieur à 6T.

Les formulaires ci-dessous sont téléchargeables et remplissables en ligne, vous pouvez donc renvoyer les formulaires remplis et les pièces justificatives directement par mail : secretariat@pyrenees-cedagne.com